Horloge -
Moi ... ma vie ...
Et tout ce que j'aime ...
La vie est une opportunité, profitez-en ... La vie est belle, admirez la ...
La vie est un devoir, complètez-la ...
La vie est un rêve, réalisez-la ...
La vie est une belle chose ...
Et le bonheur est le but de l'existence ...
La vie est un jeu, jouez-la ...
Issue d'une famille bourgeoise et catholique, Marie-Clémence s'est éloignée de schémas prédéfinis pour choisir la vie que le grand amour lui a présenté. Enfant, elle pensait suivre le chemin de ses parents.
L’école religieuse, les messes dominicales et le scoutisme rythmaient alors sa vie. À 17 ans, la jeune fille rencontre un garçon qui correspond en tout point à son cahier des charges. Tout se passe pour le mieux et les années passent. Dans le cadre de ses études d’art, elle décroche un stage pour lequel elle est envoyée sur un plateau. Elle doit y rencontrer Aurore, une femme qui lui tape dans l’œil et l’intrigue.
Les mois passent, et on se rapproche, une vraie complicité naît. On travaille en binôme tous les jours. Je commence à comprendre, à un moment, qu’Aurore aime les femmes. Et je commence à surprendre quelques regards.
Les mois passent, et on se rapproche, une vraie complicité naît. On travaille en binôme tous les jours. Je commence à comprendre, à un moment, qu’Aurore aime les femmes. Et je commence à surprendre quelques regards.
Dans un premier temps, Marie-Clémence s’avoue « amusée » et intriguée. Elle s'étonne de plaire à Aurore. Commence alors un petit jeu de séduction entre les deux femmes. Lors d’une fête, elles se rapprochent, mais Marie-Clémence finit par décliner le baiser qu’Aurore tente de décrocher.
Dans les semaines qui suivent, je ne pense qu’à ça. Je me dis : « pourquoi j’ai refusé ce baiser ? ». En fait, je le veux, ce baiser ; j’ai envie de l’embrasser ! Mais je suis alors persuadée qu’une fois suffirait.
La jeune femme se résout à dévoiler son cœur. Ce qui ne devait arriver qu’une fois trouve à se prolonger : Marie-Clémence est éprise, amoureuse. Les doutes la submergent.
Les voies de l'amour sont impénétrables. Marie-Clémence n’a pas choisi de tomber amoureuse d’une femme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)













✿ Bonsoir ❤️
RépondreSupprimer✿ Je passe te souhaiter une agréable soirée
✿ Une froide et pluvieuse
✿ Le déménagement est terminé
✿ Je suis tres fatiguée
✿ Les travaux sont commencés
✿ electricité , isolation et 2 fenètres a changer
✿ Je ne regrette pas du tout mon choix
✿ J aime beaucoup cette petite maison
✿ Prends soin de toi
✿ @mitié et bisous de vero ❤️❤️❤️
Bonsoir
RépondreSupprimerJe suis vraiment désolé pour mon absence.
Parfois, on a besoin de temps pour se retrouver
j'ai tant de choses à faire que je n'ai plus une seule seconde,
Je passe la plupart du temps à m'occuper de mes chats,
l'année 2025 ma pris 2 chats dont une d'un cancer et l'autre de vieillesse et la en Janvier un autre du sida mais il avait autre chose et j'ai actuellement une autre âgé qui ma fait un AVC , elle vas bien , elle est sous traitement et ma fille eu un accident a cause de la neige qu'il y a eu en janvier , oufff elle en est sortie sans rien avoir , du coup elle dépend de ma voiture pour aller travailler
Peut-être qu’avec le temps, tout redeviendra,
J'espère que tu vas bien depuis tous ce temps,
je te souhaite une bonne soirée,
Bisous de ton amie Manue